SASU NM EVENTS

Nîmes
SIREN: 819388927 SIRET: 81938892700017 Téléphone: +33 6 86 92 75 35
Arts, culture et divertissement

Avis SASU NM EVENTS

Quel est le capital social de l'entreprise SASU NM EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur SASU NM EVENTS ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans S A L E M que dans SASU NM EVENTS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SASU NM EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

SASU NM EVENTS propose un taux horaire similaire à celui de S A L E M?

SASU NM EVENTS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Est-il vrai que SASU NM EVENTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que SASU NM EVENTS a plus d'heures supplémentaires que dans CTRE ACTIVITES SOCIO CULTURELLES LOISI, qui est à proximité?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SASU NM EVENTS ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

SASU NM EVENTS recrute une nouvelle fois pour le poste Manoeuvre. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans SASU NM EVENTS. Toujours à la recherche de Carreleuse.

SASU NM EVENTS Questions fréquentes