S A L E M

Nîmes
SIREN: 482268562 SIRET: 48226856200014
Arts, culture et divertissement

Avis S A L E M

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à S A L E M ?

Que voulez-vous savoir sur S A L E M ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de S A L E M. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en S A L E M ou en SASU NM EVENTS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SASU NM EVENTS et dans la S A L E M suivante?

Est-il vrai que S A L E M s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ASS CULTURE COPOEIRA que dans S A L E M?

Quelqu'un a-t-il travaillé chez S A L E M dans le service d' Arts, culture et divertissement et peut-il commenter les conditions de travail?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans S A L E M en raison de coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

catherine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

aurore

482268562 - voici le numero qui est sur http://s-a-l-e-m.com/ de S A L E M

catherine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quels avantages a S A L E M? Qu'est-ce qui vous encourage à travailler pour eux?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez S A L E M. Ajoutez un avis!

S A L E M Questions fréquentes