SAT

SIREN: 365500990 SIRET: 36550099000020 Téléphone: +33 4 50 71 85 66
Location de logements

Avis SAT, Offres d'emploi

Comment donne le SAT ?

Que voulez-vous savoir sur SAT ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-07-26

SAT Laval est une très bonne expérience dans cette entreprise. J'occupe actuellement un poste similaire à la SAT. Mon travail consiste principalement à aider à la gestion et à l'administration de la partie administrative de l'entreprise. Mon travail est totalement indépendant dans l'accomplissement de ses tâches et mon travail nécessite peu de supervision. Je m'engage à y parvenir dans les délais impartis et je sais prioriser les différents dossiers qui me sont confiés. Mon expérience m'a apporté de réelles connaissances et m'a permis de développer des compétences telles que facturation, suivi et traitement des paiements, gestion des déplacements, gestion des fichiers clients. Il y a une très bonne ambiance. Pas d'avantages sociaux

Morgan

SAT Laval offre 13 mois?

Marine

SAT Laval propose des heures supplemenatires?

Tu as envie de rejoindre une équipe pleine de dynamisme? Les infos les plus importantes: sait contrôler les normes, connaît la réglementation en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement, connaît les règles applicables en droit de l'urbanisme et de la construction, sait s'adapter aux nouveaux outils numériques, applique les règles d'usage et les procédures administratives, cet emploi est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2, est autonome.

Avez-vous peur que les frontières de Laval se ferment?

L'offre JANVIER LABS est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que SAT propose également quelque chose comme ça?

hubert

0247982528 est-il le numéro actuel de SAT? Quelqu'un sait?

océane

Oui, je crois que c'est ça 0247982528.

hubert

Merci, parce que j'essaie de passer.

Coucou, jetez un œil sur le poste via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PJBS

Quant à un nouvel emploi COORDONATEUR F/H
Quels sont les horaires de travail?

Il y a d'autres entreprises à proximité de SAT et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2500 €, est-ce similaire ici?

Apparemment COLLEGE SEVIGNE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SAT?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

SAT offre de bonnes conditions de travail à ses employés.

SAT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de car, CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE CAR (H/F) (22k € a 23k €/an)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez SAT? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAT.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SAT Questions fréquentes