SAUMUR HABITAT
213 BOULEVARD BENJAMIN DELESSERT, 49400 SAUMUR SIREN: 274900026 SIRET: 27490002600023 phone: 0241834815 http://www.saumurhabitat.fr/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis SAUMUR HABITAT

SAUMUR HABITAT embauche des gens ayant un BTS ?
Quelle entreprise à Saumur offre de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur SAUMUR HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SAUMUR HABITAT?
lucas
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant de gestion dans SAUMUR HABITAT? C'est vrai?
bastien
C'est vrai SAUMUR HABITAT est une entreprise solide avec des traditions.
lucas
Merci, je vais essayer ma main alors.
Vaut-il mieux s'embaucher dans SAUMUR HABITAT ou MR SICARD?
Bonsoir, connaissez-vous bien SAUMUR HABITAT? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Saumur?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SAUMUR HABITAT est le même ou non?
Nous recherchons des personnes qui ont des compétances en excel confirmées par un certificat.
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez SAUMUR HABITAT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAUMUR HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements. Consultez plus d'informations sur SAUMUR HABITAT.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour gardienne d'immeuble?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-09-10. Consultez plus d'informations sur SAUMUR HABITAT.
L'adresse du site Web est http://www.saumurhabitat.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SAUMUR HABITAT.
Est-ce que SAUMUR HABITAT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est v.moreau@saumurhabitat.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SAUMUR HABITAT.
SAUMUR HABITAT recrute pour le poste Gardienne D'immeuble. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans SAUMUR HABITAT. Toujours à la recherche de Comptable.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Êtes-vous de Saumur? Participez au premier recrutement chez Assistant Comptable à SAUMUR HABITAT.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Gains dans la position de assistant administratif chez SAUMUR HABITAT - exigences typiques : au minimum 1 an, capacité d'anticipation et d'organisation, capacité rédactionnelle, offre typique : 20-25 k€. On gagne combien ici ?