SAUV'GARD

Saint-Laurent-du-Var
Téléphone: +33 1 43 68 07 87

Avis SAUV'GARD, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAUV'GARD ?

Que voulez-vous savoir sur SAUV'GARD ?

SAUV'GARD contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

claude

Comment est le recrutement pour le poste assistante administrative ici? Difficile d'y accéder?

henri

SAUV'GARD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

claude

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quoi vous pensez sur cette entreprise? Je voudrais me demenager et je considere cette nouvelle proposition d'un emploi dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098RXJZ

Je veux savoir comment va SAUV'GARD actuellement.

SAUV'GARD recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif - 94 - Maisons Alfort - H/F, ASSISTANT (E) LOGISTIQUE POUR ORGANISME DE FORMATION CONT (H/F) (24k €/an), Assistant(e) logistique

SAUV'GARD recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Maisons-Alfort.

SAUV'GARD Questions fréquentes