SCAR

L’expérience de l’utilisateur avec SCAR n’est pas vérifiée
11 CHEMIN D ADEMA, 40150 ANGRESSE
L’expérience de l’utilisateur avec SCAR n’est pas vérifiée

Avis SCAR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCAR.

D'autres entreprises paient plus que SCAR ?

Que voulez-vous savoir sur SCAR ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour. J’aimerais bien savoir si vous disposez des informations au sujet de l’entreprise SCAR (Angresse). Chaque opinion serait importante pour moi, parce que je viens de recevoir une offre de travail. J’ai beaucoup de doutes.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SCAR sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 500 € à 2300 €?

Le taux de salaire de 700 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SCAR?

Pourriez-vous dire est-ce que SCAR a mutuelle ainsi que Metier Interim Rennes?

Comment se dérouler le processus d’évaluation de poste SECRETAIRE ADMINISTRATIVE / COMPTABLE H/F dans l'entreprise SCAR a Angresse s'il vous plait? Je vous remercie de cette information

Le salaire est-il plus élevé que celui des postes de support technique chez SCAR? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PXTQ?

fanny

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de ingénieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SCAR?

Regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/7038741248275450344 peut-être qu'une de ces offres sera pour vous.

Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je obtenir un emploi chez SCAR? Dois-je parler l'anglais?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SCAR?

Vous sentez-vous en sécurité dans SCAR pendant coronavirus?

SCAR recrute récemment pour des postes :

Technicien Informatique H/F, Magasinier Cariste H/F

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SCAR , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise SCAR recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

L'entreprise SCAR recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Magasinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?