SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE

Saint-Étienne
SIREN: 775602527 Téléphone: +33 4 77 29 23 00
Soins de santé

Avis SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Faite vous passer des formations AES

Flavien

Bonjour, je pense que oui, essayez de contacter le service ou de laissez votre contact ici (email).

Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour j’ai passé un entretien sur le secteur Firminy qui s’est d’ailleurs très bien passé on m’a dit que tout était bon et que le poste serait à pourvoir au mois d’avril deux semaines plus tard je reçois un appel téléphonique toujours de Firminy en me disant votre candidature a bien été retenu je réponds à cela que oui je le savais déjà la dame surprise me dit ah bon je pensais vous faire la surprise suite à cela je lui dis que la dame avec qui j’avais passé l’entretien m’avez déjà dit que je commencerai au mois d’avril et elle me répond non non c’est l’histoire d’une ou deux semaines du coup j’étais contente je lui dis c’est super merci beaucoup n’ayant toujours pas de nouvelles je décide d’appeler à ce jour la dame avec qui j’avais eu l’entretien ne se souvenait même pas de moi me traiter limite de (supprimé par l'administrateur) que ma candidature n’avait pas été retenu et que je serai rappelé 10 minutes plus tard je reçois un appel téléphonique d’une dame et la grande surprise elle me dit je ne vous ai jamais appelé en me disant bien sûr des gens comme vous j’en vois tous les jours elle me juge sans même me connaître tout ça pour vous dire que je pensais avoir trouvé un emploi de secours je dis bien de secours car ça ne peut être durable vu les nombreux commentaires négatifs le prix du carburant est le salaire minime bref j’ai attendu trois semaines en tout j’ai eu de nombreux appels pour d’autres entretiens à qui j’ai répondu que j’avais déjà trouvé je l’aurais fait confiance et je n’aurais pas dû ne perdez pas votre temps

Renaud

mais c'est inadmissible ! je ne comprends pas une seule chose, pourquoi ils vous ont dit que votre candidature a été retenue ?? pour vous dire apres qu'elle n'en est pas ? c'est le manque du respect total

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 900 € à 2300 €. Et combien gagnez-vous dans SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE?

Apparemment, à SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE, contrairement à Satistt, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Il y a d'autres entreprises à proximité de SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE et on peut gagner la-bàs de 400 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

Les employés de SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Mon entreprise - SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE voudrait accueillir un employé à domicile auprès d'adultes.

Quelqu'un de vous veut obtenir un emploi dans notre entreprise? On appréciera vos qualifications. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

alexia

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE?

SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSCE AIDE MENAGERE A DOMICILE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HMKWAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE à Saint-Étienne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BTXPChargé De Prevention (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE Questions fréquentes