SCEA

5 AVENUE DE LYON, 06400 CANNES
Finance et assurances

Avis SCEA

Pourquoi faire une SCEA ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA ?

Je sais que SCEA subvient les repas des employés, comment est dans 72 AU 76?

https://www.indeed.fr/company/SCEA-du-Mont-aux-Roux/jobs/Responsable-%C3%89levage-Porcin-a7137ac2f9df10b4?fccid=e6081c5ae6d96db3&vjs=3 - Recommandez-vous un tel travail ? Quelqu'un connait cette entreprise ?

De quelles façons aidez-vous votre équipe Finance et assurances à grandir pro dans l'entreprise a Cannes!? merci beaucoup

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SCEA?

Quelle est la différence entre le travail dans SCEA et le travail dans ASCOMA INTERNATIONAL?

Dans SCEA, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

loic

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste ouvrier agricole et qui offrira des revenus entre 1600 et 2200. Y a-t-il une chance ici en SCEA?

lucas

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que SCEA a une position comme ouvrier agricole. Quant aux revenus - 1700. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

loic

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 900 et 2200. Merci beaucoup.

Pensez-vous que SCEA a potentiel? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quelles sont des responsabilités du travail comme ouvrier agricole chez SCEA? Le salaire est 1700 €?

SCEA recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice d'engins d'exploitation agricole, Conducteur / Conductrice de tracteur, Saisonniers (h/f) (Gironde)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez SCEA.

SCEA Questions fréquentes