SCEO HUITRES SIMON

5 RUE DU VAUHARIOT, 35260 CANCALE
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SCEO HUITRES SIMON n’est pas vérifiée

Avis SCEO HUITRES SIMON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCEO HUITRES SIMON.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCEO HUITRES SIMON ?

Que voulez-vous savoir sur SCEO HUITRES SIMON ?

Est-il vrai que SCEO HUITRES SIMON s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SCEO HUITRES SIMON ou de SARL AU PIED D CHEVAL PROD?

Est-ce que SARL AU PIED D CHEVAL PROD, ainsi que SCEO HUITRES SIMON, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Il y a une autre entreprise dans la région, CLEAN BOAT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SCEO HUITRES SIMON?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SCEO HUITRES SIMON?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de SCEO HUITRES SIMON. Quelqu'un peut le confirmer?

guillaume

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SCEO HUITRES SIMON?

elisabeth

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.les-huitres-cancale.fr/ de SCEO HUITRES SIMON.

guillaume

Je dois vérifier,merci.

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans SCEO HUITRES SIMON?

L'entreprise SCEO HUITRES SIMON a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSCEO HUITRES SIMON? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.