SCGI
55 RUE NEUVE, 62232 HINGES SIREN: 407898329 SIRET: 40789832900013 http://www.scgi.fr/
Conseils et services aux entreprises inoxydableassuranceLOCATION

Note de l'employeur 2.5/5

Avis SCGI

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez SCGI ?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez SCGI ?

Que voulez-vous savoir sur SCGI ?

Évaluations 1

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SCGI?
steven
quentin
Sur le profil en haut de la page - 407898329
steven
Je vous remercie de tout mon coeur !
Plus de travail prospectif en SCGI ou en DYNAFINANCE? Faites le moi savoir
Les opérations à l'étranger de SCGI réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société SCGI et écrivez quel type d'employeur elle est.
Est-ce que SCGI à Hinges vous donne un accès à la formation professionnelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCGI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SCGI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Les employés SCGI croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils SCGI ?