Schmitt-Ney

Ivry-sur-Seine

Avis Schmitt-Ney, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Schmitt-Ney reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Schmitt-Ney ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 3000 €. Est-ce le cas avec Schmitt-Ney? Merci pour vos réponses

Comment Schmitt-Ney paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 4000 €?

Vous ne savez pas si DG SYNERGIE offre mutuelle? Je sais que Schmitt-Ney le donne depuis longtemps.

Schmitt-Ney a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

axel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Schmitt-Ney, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

axel

Chez Schmitt-Ney, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

axel

C'est dommage, je pensais que dans Schmitt-Ney est différent.

Qui est capable de dire sur quel salaire peut-il compter pour le poste technico commercial?

Recommanderiez-vous l'entreprise comme employeur Schmitt-Ney? Ils ont mis de nombreuses annonces sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cdf59e0a5ba2bf4b&fccid=9132696fc6efdf12&vjs=3

Est-ce qu’on peut bénéficier d'aides des coordinateurs sur le poste de magasinier dans Schmitt-Ney ?

Salut tout le monde! Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille / a travaillé dans l'entreprise a Ivry-sur-Seine dans le département de Technico-commercial(e) sédentaire Grands Comptes 2020-10-05 ?

Savez-vous comment est la coopération avec la société Schmitt-Ney? Nous attendons chaque news de vous.

Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de hôte d'accueil. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

Schmitt-Ney recrute récemment pour des postes :

Vendeur - Décorateur Sanitaire Carrelage H/F, Technico-Commercial Sédentaire Chauffage H/F, Attaché Technico-Commercial Itinérant Sanitaire et Chauffage H/F

Schmitt-Ney a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2022-10-28.

De nouveau en Bondoufle ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Schmitt-Ney Questions fréquentes