AMARIM

372 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX
Ressources humaines

Avis AMARIM, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AMARIM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AMARIM ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2700 €. Comment ça se passe dans AMARIM?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 900 € à 2700 €. AMARIM peut-elle donner plus?

AMARIM s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

AMARIM à proximité est LCP IMMO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Vous devez remplir les exigences suivantes pour entrer sur le poste de Electricien industriel H/F chez AMARIM : vous êtes titulaire d'un CAP Electricien et justifiez d'au moins un an d'expérience dans l'industriel et le câblage industriel

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/AMARIM-M%C3%A9rignac/jobs/[Plombier](/job/plombier)-3296f75f6a3a9909?fccid=b5531f4c5b95b31c&vjs=3. Est-ce que cette entreprise offre un congé maternité ? et une mutuelle ? Des questions aux employés travaillant à Bordeaux.

AMARIM fait attention à la formation de ses employés. Sur le poste plombier il y a mutuelle et temps plein, CDI

Bonsoir à tous qui cherchent un emploi comme manoeuvre, envoyez votre CV s.v.p.

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez AMARIM? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Pensez-vous que AMARIM offre des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire mensuel? Il y a beaucoup de responsabilités en tant que technicien?

AMARIM recrute récemment pour des postes :

Menuisier Ebeniste H/F, Manoeuvre bâtiment, Manoeuvre bâtiment (H/F)

Les employés de Amarim Mérignac peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

AMARIM recherche actuellement un Technicienne.

Chez AMARIM, ils recrutent à nouveau Chargé D'affaires, à nouveau dans quelques mois.

AMARIM Questions fréquentes