BC2M

38 RUE D ENGHIEN, 75010 PARIS 10

Avis BC2M

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BC2M sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BC2M ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale BC2M ou en GARBAGE ET FILS SARL? Je voudrais savoir

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BC2M offre de meilleurs avantages sociaux que SOC EXPLOITATION SOULIER?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

peintre est nécessaire maintenant, et je me demande à quoi pourrait ressembler le fait de travailler pour eux maintenant ?

benjamin

Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BC2M ?

Mon ami a dit que chez BC2M, je gagnerais plus que dans MONSIEUR KAMEL DRIOUCH. Est-ce vrai?

Comment est la situation concernant l'emploi chez BC2M? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Comment est le travail au poste de carrossière dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a qqn qui y travaille actuellement?

BC2M recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER / CARROSSIÈRE (H/F), Carrossier / Carrossière, PRÉPARATEUR DE PEINTURE/ PEINTRE (H/F)

BC2M Questions fréquentes