SCI DUGARDIN

8 SENTIER LECLERC, 59120 LOOS
SIREN: 400520185 SIRET: 40052018500028
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DUGARDIN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCI DUGARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DUGARDIN ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1000 € à 2900 € et dans SCI DUGARDIN?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 2800 €. Comment ça se passe dans SCI DUGARDIN?

Ce serait formidable si SCI DUGARDIN offrait tickets restaurants comme elle le fait CRIT Limas. Savez-vous s'il existe une telle chose?

SCI DUGARDIN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

brigitte

Comment est le recrutement pour le poste directeur ici? Difficile d'y accéder?

philippe

SCI DUGARDIN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

brigitte

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous recherchez un emploi de rêve? Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-12-03

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SCI DUGARDIN? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de carrossier chez SCI DUGARDIN? Quel est le salaire moyen par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci.

SCI DUGARDIN recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE AUTOMOBILES H/F, VENDEUR VN VO - H/F

SCI DUGARDIN recherche à nouveau Tôlier. Ont-ils développé ce département?

SCI DUGARDIN recherche à nouveau Magasinier. Ont-ils développé ce département?

SCI DUGARDIN Questions fréquentes