JACQUES

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 039297072 SIRET: 03929707200017
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JACQUES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise JACQUES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUES ?

J'ai entendu dire que dans SYNDIC COPROPRIETE LES CENTS VIGNES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans JACQUES. C'est vrai?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en JACQUES ou en RESIDENCE VICTOR HUGO?

Le site Web de JACQUES te plaît plus que celle de COPRO MOULIN DU PARADIS?

Il y a des formations à Neuilly-sur-Seine - actuellement, la formation a lieu en ligne. Il y a également un accès à la plateforme de formation où il y a beaucoup de formations différentes.2

Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi comme Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées en Thorigné-sur-Dué. Pouvez-vous me dire si l'entreprise JACQUES a besoin d'un professionnel avec experience?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur JACQUES? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Est-ce que JACQUES offre seulement des services d'assistance ponctuels dans le domaine du nettoyage? Est-il possible d'établir une coopération à long terme avec eux?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezJACQUES? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

JACQUES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!

Cherche Employé(e) De Maison. est recherché! Vérifiez l'offre de JACQUES.

JACQUES Questions fréquentes