JSI FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec JSI FRANCE n’est pas vérifiée
12 AVENUE DES FRERES LUMIERE, 64140 LONS
L’expérience de l’utilisateur avec JSI FRANCE n’est pas vérifiée

Avis JSI FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JSI FRANCE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JSI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur JSI FRANCE ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en JSI FRANCE ou TENDANCES & CREATIONS?

Est-ce que vous pourriez me répondre siTENDANCES & CREATIONS est-il un meilleur employeur que JSI FRANCE?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de JSI FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si JSI FRANCE paie des heures supplémentaires?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise JSI FRANCE a-t-elle fourni à ses employés?

Pouvez-vous compter sur l'aide du gouvernement chez JSI FRANCE a Lons?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans JSI FRANCE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

cédric

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

mehdi

502456288 - voici le numero qui est sur http://www.jsi-groupe.com/ de JSI FRANCE

cédric

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de JSI FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez JSI FRANCE? Quelles sont vos opinions?

La discussion sur le travail chez JSI FRANCE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.