SCI KOTA

QUARTIER DU CIASAL, 06420 VALDEBLORE
SIREN: 519350557 SIRET: 51935055700020
Location de logements

Avis SCI KOTA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI KOTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI KOTA ?

Le site Web de SCI KOTA te plaît plus que celle de INDIVISION ESPINOZA RIBOT?

SCI KOTA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

amélie

Puis-je obtenir un emploi ici comme educateur sans avoir des connexions?

arnaud

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de educateur.

amélie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je vous recommande notre entreprise a Vénissieux et vous inviter pour un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/KOTA-Baby/jobs/Auxiliaire-Puericulture-e631a5ac939246a2?fccid=8f044dff4699d2bb&vjs=3

Les revenus sur auxiliaire de puericulture dépassent-ils 1500 euro?

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme consultant. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 2916 € au minimum. Merci de vos conseils.

Savez-vous l'année de création de l'entreprise SCI KOTA?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSCI KOTA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SCI KOTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

Directeur De Crèche, que SCI KOTA recherche peut gagner même 2200 €.

SCI KOTA Questions fréquentes