L EFFERVESCENCE

139 RUE NATIONALE, 49300 CHOLET
Restaurants et services alimentaires

Avis L EFFERVESCENCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L EFFERVESCENCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L EFFERVESCENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que L EFFERVESCENCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L EFFERVESCENCE et COM D ROY ont leur propre boutique?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de L EFFERVESCENCE ou de LE MALAKOFF?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans L EFFERVESCENCE sont meilleurs que dans BONNA ZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans L EFFERVESCENCE pour COVID-19?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L EFFERVESCENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

marine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans L EFFERVESCENCE?

thibault

L EFFERVESCENCE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

marine

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour! Vous êtes satisfait de vos salaires dans l'entreprise L EFFERVESCENCE a Cholet ?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

En tant qu’un employé chez L EFFERVESCENCE, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

Comment va L EFFERVESCENCE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Cholet.

Commis De Cuisine - L EFFERVESCENCE recrute actuellement pour ce poste.

L EFFERVESCENCE Questions fréquentes