LE NIEL

SIREN: 315285700 Téléphone: +33 6 17 93 49 62
stephane.ricca@neuf.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE NIEL n’est pas vérifiée

Avis LE NIEL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE NIEL.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE NIEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE NIEL ?

Est-il vrai que l'entreprise 1804 AVENUE ROYAL VEGAS donnent plus de bons pour les vacances que LE NIEL?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LE NIEL ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que LE NIEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BONNA ZZA que dans LE NIEL. C'est vrai?

LE NIEL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE NIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

ludivine

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE NIEL ?

Est-ce que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez LE NIEL à Hyères? Il y a une possibilité de travail à distance? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez LE NIEL ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

L'entreprise LE NIEL recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LE NIEL recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.