SARL LES COCOTTES

15 PLACE D ARMES, 80300 ALBERT
SIREN: 822248811 SIRET: 82224881100017 Téléphone: +33 6 21 69 19 56

Avis SARL LES COCOTTES

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL LES COCOTTES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES COCOTTES ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-12-28

Se faire délicatement apostropher par le mari de la patronne (qui n'est en rien salarié mais qui bosse dans le magasin !!)
Alors sur votre conseil donné tres bas pour ne pas être entendu de la clientèle nombreuse à ce moment, je vais ainsi le suivre : allez tous sur Amazon comparer les prix et surtout aliexpress ou vous retrouverez les mêmes articles 3 fois moins cher sans avoir à vous déplacer...)
À bon entendeur...

Vente en dropshipping

Amandine
Date de l'expérience: 2023-01-22

Je suis entièrement d'accord... "si on est Pas content on devrait aller chez Amazon "
D'accord.

Amandine et

Désagréable et malhonnête

Amandine

Pas d'argent ? Pas Bienvenue chez elle

Désagréable ,prends les gens de haut

Maryline

Donc selon vous ils mettent l'argent d'abord avant tout autre chose?

Momo
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très cher et ça dépend qui s occupe du client

Anita

Bonjour combien de personnes se chargent de cette structure?

Mickael
Date de l'expérience: 2024-02-21

Il semble y avoir des problèmes de tarification chez SARL LES COCOTTES, avec des clients mentionnant des prix élevés et un traitement différencié en fonction du personnel en charge. Quelle a été votre expérience avec la tarification des produits dans cette entreprise ? Avez-vous remarqué des différences de traitement en fonction du personnel en charge ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-10-20

La plupart des commentaires sur l'entreprise SARL LES COCOTTES sont négatifs, se plaignant du comportement du mari de la patronne, du manque d'accueil envers les personnes sans argent et du prix élevé des produits. Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans leur service clientèle ?

SARL LES COCOTTES fête-t-elle Pâques ?

Dans quelle mesure les politiques de communication interne de SARL LES COCOTTES contribuent-elles à la satisfaction des employés ?

L'entreprise SARL LES COCOTTES exige-t-elle un niveau d'études secondaires de la part d'un employé potentiel ?

Le bureau de SARL LES COCOTTES dispose-t-il d'installations pour les personnes handicapées ?

Quels types de technologies ou de systèmes d'efficacité énergétique met en place l'entreprise SARL LES COCOTTES dans Albert ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SARL LES COCOTTES que dans MONSIEUR GABRIEL PERRAUD?

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Crêpier / Crêpière chez SARL LES COCOTTES.

L'entreprise SARL LES COCOTTES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL LES COCOTTES Questions fréquentes