LES FERMES

Saint-Ciers-sur-Gironde
SIREN: 385168448 SIRET: 38516844800012 Téléphone: +33 5 65 40 82 71

Avis LES FERMES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES FERMES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES FERMES ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LES FERMES ou CHRISTIAN PATIS?

Peut-être que quelqu'un sait si LES FERMES s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que MEDIA PI !?

Est-il vrai que LES FERMES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PAUL ou dans LES FERMES?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LES FERMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Cultivez-vous des raisins de table?

Comment est le recrutement chez LES FERMES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Avez-vous été recruté par LES FERMES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Un autre recrutement chez LES FERMES, cette fois pour le poste de Offre N° 149KFHQRESPONSABLE DE RAYON PEPINIERE EN JARDINERIE (H/F).

La branche de LES FERMES à Lacapelle-Marival recherche un nouveau employé pour le poste de Bouchère. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES FERMES Questions fréquentes