LES PRESLES

Saint-Jorioz

Avis LES PRESLES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES PRESLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRESLES ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LES PRESLES ou dans MONNETIER?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LES PRESLES ou MONNETIER?

LES PRESLES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

J'ai entendu dire que MONNETIER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES PRESLES?

cecile

Est-ce que les employés de LES PRESLES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LES PRESLES? Pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LES PRESLES et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.