MILENA

L’expérience de l’utilisateur avec MILENA n’est pas vérifiée
1 A RUE DE ROUBAIX, 13013 MARSEILLE 13
L’expérience de l’utilisateur avec MILENA n’est pas vérifiée

Avis MILENA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MILENA.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MILENA ?

Que voulez-vous savoir sur MILENA ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de MILENA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DEPRO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MILENA?

Il y a une autre entreprise dans la région, DEPRO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MILENA?

La discussion MILENA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de MILENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MILENA ou CENTRE C/O?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

MILENA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeur / Coiffeuse Mixte!

MILENA recrute actuellement pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse Mixte. C'est peut-être toi?