Avis SCI OZO
Rejoignez SCI OZO comme Chef de cuisine en spécialités turques!
Poste en CDI à pourvoir rapidement pour superviser les activités culinaires d'un restaurant gastronomique turc. Une expérience de 2 ans est requise, avec maîtrise des pâtisseries turques et CAP cuisine. Salaire de 2200 à 2300 euros brut.
Les horaires incluant week-ends sont-ils équilibrés pour cette rémunération? Des avis sur travailler dans un restaurant spécialisé?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SCI OZO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MIAN que dans SCI OZO à côté?