SCAPS

31 RUE DE LA CADRANIERE, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 815344148 SIRET: 81534414800011 Téléphone: +33 7 77 77 87 07
Autres activités de service

Avis SCAPS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCAPS ?

Que voulez-vous savoir sur SCAPS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SCAPS ou NAYLA PALLARD DESIGN?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de SCAPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de SCAPS, JK AGENCY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés de SCAPS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

SCAPS crée des projets plus intéressants que NAYLA PALLARD DESIGN?

Nous recrutons des candidats pour obtenir la position de gestionnaire paie. Si vous parlez bien l'espagnol, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous attendons du 2021-01-13.

SCAPS conçoit graphiquement? Je voudrais savoir. J'ai besoin d'un petit projet.

Êtes-vous satisfait des services de SCAPS? Se soucient-ils des clients?

vincent

Pouvez-vous être promu du tout dans SCAPS?

joseph

Dans SCAPS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

vincent

Je cherche une entreprise avec multitude de projets, la possibilité d'évolution de poste, la rémunération stable. Les environs de Carquefou m'intéresse le plus.

Savez-vous comment est le travail chez SCAPS? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

SCAPS Questions fréquentes