VEL

36 RUE BEZOUT, 75014 PARIS 14

Avis VEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VEL ?

Que voulez-vous savoir sur VEL ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de VEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RETOUCHES ANAYIS et dans la VEL suivante?

J'ai besoin d'un emploi à plein temps. Pouvez-vous me dire pourqoui cette entreprise a une note de 2/5?

J'ai entendu quelque part, mais je préfère être sûr. On peut trouver un emploi chez VEL en tant que technicien? Gains plus que 700 €?

VEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3200 €. Est-ce que cela ressemble à VEL?

Savez-vous si les personnes travaillant dans VEL bénéficient également de ordinateur portable, comme dans WEST COMPANY?

Nous vous offrons des horaires de travail flexibles. Rejoignez-nous dans la ville Paris

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

J'aimerais vous recommander l'entreprise VEL. Je travaille chez eux depuis un an.

VEL est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.