SCOPE 37

2 RUE DENIS PAPIN, 37420 AVOINE
SIREN: 318472321 SIRET: 31847232100021 Téléphone: +33 2 47 58 45 65
Ressources humaines

Avis SCOPE 37, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SCOPE37 ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SCOPE 37 ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-08-21

C’est intérressant travailler chez SCOPE 37, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Juste à côté de SCOPE 37 se trouve INNOV FORMATION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? SCOPE 37 ou ALTERNATIVE TRAVAIL TEMPORAIRE SAUMUR?

L'entrepriseSCOPE 37 est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE JARDIN DE RABELAIS?

SCOPE 37 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai commencé à travailler chez SCOPE 37 il y a 2 ans. Je suis secrétaire et je gagne 1700 €

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que c'est possible d'obtenir un emploi chez SCOPE 37 sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

SCOPE 37 recrute récemment pour des postes :

Technicien chargé d'étude de prix H/F, Assistant(e) polyvalent(e) chargé(e) de l'accueil H/F, Monteur-échafaudeur / Monteuse-échafaudeuse

Quoi de neuf dans les opinions sur SCOPE 37. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

SCOPE 37 recherche actuellement un Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux.

Compagnon Étancheur Nucléaire (H/F) - SCOPE 37 recrute actuellement pour ce poste.

SCOPE 37 Questions fréquentes