SECURITY SERVICES Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec SECURITY SERVICES n’est pas vérifiée
75 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2
L’expérience de l’utilisateur avec SECURITY SERVICES n’est pas vérifiée

SECURITY SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SECURITY SERVICES.

SECURITY SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITY SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, dans SECURITY SERVICES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ENTRETIEN POSE MATERIEL SECURIT INCEND. C'est vrai?

Vais-je gagner plus d'argent dans SECURITY SERVICES ou dans AVS VISIO?

SECURITY SERVICES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

jade

Comment est le recrutement pour le poste chef d'équipe ici? Difficile d'y accéder?

mickael

SECURITY SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jade

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

SECURITY SERVICES fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

Pouvez-vous me donner vos avis sur SECURITY SERVICES? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Est-ce que, selon vous, SECURITY SERVICES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

La rotation est-elle dans SECURITY SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directrice Des Ressources Humaines et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SECURITY SERVICES recherche actuellement un Directrice Des Ressources Humaines.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité