SEF

48 RUE DESIRE CHEVALIER, 93100 MONTREUIL
SIREN: 831014683 SIRET: 83101468300013 Téléphone: +33 6 35 14 00 63

Avis SEF

C'est quoi le SEF ?

Que voulez-vous savoir sur SEF ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi de SEF recherche un formateur ou une formatrice en anglais pour intervenir auprès de stagiaires en formation BTS MCO en alternance. Il est précisé qu'une première expérience auprès de ce public est souhaitée. Cela signifie que l'entreprise préfère quelqu'un qui a déjà de l'expérience avec les étudiants en alternance. Est-ce que l'entreprise offre une formation ou un soutien pour les formateurs qui n'ont pas encore travaillé avec ce public spécifique ?

Nastaaia
Date de l'expérience: 2022-11-15

C est quoi le sef s ol vous plaît et me permet il de rentrer chez moi au cas où je voudrais regagner mon pays !? Me permet ol une situation régulière au Portugal!?

Marianne

je ne comprends pas , le gérant de cette société est un Portugais ? Vous pouvez me dire plus ? Merci et bonne soirée

Je suis complètement ravis et satisfait de l’installation de pan
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très satisfait de leur installation

Fabienne

Vous n'avez pas eu des surprises à la réception de votre facture? Est ce que le prix est raisonnable chez eux ? Cordialement

Est-ce que FOODCHERI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SEF?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de SEF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SEF s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Est-ce que SEF donne des vêtements de travail comme ETABLISSEMENTS RECROSIO?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de SEF? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, LBJ PEINTURE. Est-il plus facile de s'y rendre que de SEF?

Quels postes au sein de SEF sont les plus à risque de contracter un virus?

Chez SEF, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SEF disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

robin

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Chez SEF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manager Rayon En Article De Sport (H/F).

Chez SEF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manager Rayon Alimentaire (H/F).

SEF Questions fréquentes