Avis SEGULA ENGINEERING FRANCE

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Nanterre pour développer des compétences ?
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Nanterre ?

Que voulez-vous savoir sur SEGULA ENGINEERING FRANCE ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-07-01 15:33:16 avec la moyenne 2 étoiles
Sandra

Entreprise très dynamique qui monte en puissance et qui sera parmi les très grande entreprise du monde un jour, la culture y est ingénieur, hormis pour les offres dans le siège ou vous trouverez tout les corps de compétences, je remercie les personnes qui ont rendues mon stage possible et pour la bonne expérience professionnelle que j'ai eu.

elsa
@Sandra

Avez-vous appris beaucoup dans votre domaine ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SEGULA ENGINEERING FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que SEGULA ENGINEERING FRANCE offre un salaire similaire à 200 € et 6300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Apparemment, dans SEGULA ENGINEERING FRANCE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BK INGENIERIE & PROCESS. Est-ce vraiment le cas?

Laisser un commentaire à propos de SEGULA ENGINEERING FRANCE

Où est la meilleure ambiance, en SEGULA ENGINEERING FRANCE ou dans une WORKNET voisine ?
Portez-vous des masques en SEGULA ENGINEERING FRANCE? Quelles autres précautions prenez-vous?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. J'ai des panneaux solaires sur ma maison.
thibault
C'est un bon exemple pour les autres.
vous devez tenir compte du fait que les Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux sont nécessaires maintenant
Connaissez-vous notre entreprise? Avez-vous besoin d'un travail? Nous vous attendons, contactez-moi via indeed
bob

Segula Engineering n'offre ni prime de participation ni d'interessement
Segula Engineering licencie systématiquement pour faute grave pour ne pas payer la prime de licenciement.
Segula engineering a une prime d'apporteur d'affaire mais ne la donne que rarement
Segula Engineering a un turn-over de 30% par an, trop important pour avoir des valeurs

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de SEGULA ENGINEERING FRANCE reste un mystère pour les utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEGULA ENGINEERING FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SEGULA ENGINEERING FRANCE est une entreprise
Los descansos en SEGULA ENGINEERING FRANCE son
Recommandez-vous le travail chez SEGULA ENGINEERING FRANCE? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SEGULA ENGINEERING FRANCE
Responsable technique de projet F/H (31 - 35 k€ brut annuel), Ingénieur Soutien Logistique Intégré ASL F/H (A partir de 32 k€ brut annuel)
L'entreprise a publié des offres d'emploi 52 fois au cours des 2 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.segulatechnologies.com/fr
Dans SEGULA ENGINEERING FRANCE, vous pouvez travailler comme: commercial, technicien, dessinatrice, consultant, superviseur
En SEGULA ENGINEERING FRANCE on gagne en moyenne 2333.
Dans SEGULA ENGINEERING FRANCE, recherchez finalement Leader Qualité Projet H/F.
La rotation est-elle dans SEGULA ENGINEERING FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistante Administrative et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La rotation est-elle dans SEGULA ENGINEERING FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coordinateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention, nouvelle offre de SEGULA ENGINEERING FRANCE! Ils recherchent Automaticien, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés SEGULA ENGINEERING FRANCE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SEGULA ENGINEERING FRANCE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SEGULA ENGINEERING FRANCE ?