SEL DU DOCTEUR MARCHOU

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis SEL DU DOCTEUR MARCHOU

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEL DU DOCTEUR MARCHOU ?

Que voulez-vous savoir sur SEL DU DOCTEUR MARCHOU ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2020-12-19

Question aux employés:
Très attaché à cette structure

Célia

Vous êtes patient depuis longtemps ? Quel est le tarif pour une extraction ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SEL DU DOCTEUR MARCHOU qu'en SELARL DU DOCTEUR MYRIAM DOMEJEAN?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de SEL DU DOCTEUR MARCHOU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LA CIGALE ET LE HOMARD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SEL DU DOCTEUR MARCHOU?

Quelle entreprise, SEL DU DOCTEUR MARCHOU ou CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Quels sont les étapes d'un processus de recrutement chez SEL DU DOCTEUR MARCHOU? Mon amie postule pour le poste d' assistante dentaire.

SEL DU DOCTEUR MARCHOU soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

SEL DU DOCTEUR MARCHOU à Grenade ne cesse de se devélopper et son secteur Soins de santé bien organisé

Laurie

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SEL DU DOCTEUR MARCHOU. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez SEL DU DOCTEUR MARCHOU, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SEL DU DOCTEUR MARCHOU va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SEL DU DOCTEUR MARCHOU.

morgan

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistante dentaire. Est-ce vraiment ainsi?

cédric

Le travail est très exigeant et SEL DU DOCTEUR MARCHOU le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistante dentaire.

morgan

Est-il vrai que SEL DU DOCTEUR MARCHOU s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait bien SEL DU DOCTEUR MARCHOU? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance pour votre aide.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans SEL DU DOCTEUR MARCHOU?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSEL DU DOCTEUR MARCHOU ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

SEL DU DOCTEUR MARCHOU recherche à nouveau Assistante Dentaire. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Launaguet ils recherchent Assistante Dentaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SEL DU DOCTEUR MARCHOU Questions fréquentes