S.E.L. GREGORY NAVEZ

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis S.E.L. GREGORY NAVEZ

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise S.E.L. GREGORY NAVEZ ?

Que voulez-vous savoir sur S.E.L. GREGORY NAVEZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que S.E.L. GREGORY NAVEZ s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Dans S.E.L. GREGORY NAVEZ comme dans SELARL DU DOCTEUR LEON OUAZANA vous devez toujours réserver une table?

Est-ce queS.E.L. GREGORY NAVEZ est-elle une entreprise plus transparente que POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de S.E.L. GREGORY NAVEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans S.E.L. GREGORY NAVEZ ils emploient des étrangers, contrairement à MADAME MIHAELA TUDOR?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

sophie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

justine

Hé, je pense que c'est 180 RUE PIERRE CURIE, mais vérifiez http://www.chirurgienepaule.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sophie

Salut! Est-ce que qqn travaille chez S.E.L. GREGORY NAVEZ? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur S.E.L. GREGORY NAVEZ. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

S.E.L. GREGORY NAVEZ Questions fréquentes