SELECTION

5 VILLA DES CHARMILLES, 75015 PARIS 15
SIREN: 393365432 SIRET: 39336543200029

Avis SELECTION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SELECTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTION ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SELECTION ou FRUITS ET LEGUMES DE LA PLACE?

SELECTION ou FRUITS ET LEGUMES DE LA PLACE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de SELECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ART DU VERRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SELECTION?

Quels projets sont à mettre en œuvre dans l’équipe de chef ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SELECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SELECTION suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que vous savez si nous recrutons dans la ville Paris? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? Veuillez lire notre offre d'emploi pour la position: Chef de cuisine

axel

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SELECTION ?

SELECTION donne des primes pour les enfants de leurs employés?

Est-ce que SELECTION recrute des candidats? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

Quel type d'employeur est SELECTION? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Responsable De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SELECTION.

SELECTION ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SELECTION Questions fréquentes