SERDA SAS

24 RUE DE MILAN, 75009 PARIS 9
SIREN: 442911350 SIRET: 44291135000019 Téléphone: +33 1 44 53 45 00
Conseils et services aux entreprises

Avis SERDA SAS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SERDA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SERDA SAS ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SERDA SAS?

Est-ce que AZZANA, comme SERDA SAS a un portefeuille de services?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SERDA SAS ou à une entreprise GROUPE SERDA à proximité?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SERDA SAS?

Voulez-vous obtenir la position de comptable? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Vous pouvez nous rejoindre du 2021-02-01

jean

On suppose que SERDA SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je cherche des infos sur SERDA SAS car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous que le travail chez SERDA SAS a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

SERDA SAS recrute pour le poste Journaliste. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de SERDA SAS de Paris recherche un nouveau Rédacteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SERDA SAS Questions fréquentes