SERGIO BOSSI

Saint-Mandé
Autres activités de service

Avis SERGIO BOSSI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez rébecca DE CARVALHO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERGIO BOSSI ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SERGIO BOSSI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SERGIO BOSSI. Quelqu'un peut le confirmer?

SERGIO BOSSI à proximité est L & R. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que dans SERGIO BOSSI peut-on compter sur un remboursement transport similaire à celui de EDITION SUPPLAY?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SERGIO BOSSI?

SERGIO BOSSI a-t-elle protégé les emplois des employés?

Le contrat temps plein, CDI est proposé dans cette entreprise a Blagnac? Merci beaucoup.

Bonjour, savez-vous quelle entreprise offre les primes?

Je suis un coiffeur énergique. Quelle entreprise de Saint-Mandé est recommandée?

anne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERGIO BOSSI, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, Est-ce que vos employeurs vous offrent des primes ?

Chez SERGIO BOSSI à Saint-Mandé il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

SERGIO BOSSI recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) coiffure CAP et BP, COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (24k €/an), contrat apprentissage BP Coiffeur (H/F)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SERGIO BOSSI. Nous attendons vos opinions!

SERGIO BOSSI Questions fréquentes