SERRACOR

5 AVENUE MARECHAL SEBASTIANI, 20200 BASTIA
Ressources humaines

Avis SERRACOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERRACOR ?

Que voulez-vous savoir sur SERRACOR ?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SERRACOR si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? GROUPEMENT EMPLOYEURS REG CSE ou SERRACOR?

Est-ce que GROUPEMENT EMPLOYEURS REG CSE, comme SERRACOR, préfère les contrats de droit civil?

Apparemment, dans 8 10, ils paient mieux que dans SERRACOR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

SERRACOR ne s'occupe que de travail temporaire?

Les employés de SERRACOR ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

cécile

Est-ce que SERRACOR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous recommander les produits de SERRACOR? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Chez SERRACOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière En Polyculture Élevage.

Position Ouvrière Agricole dans SERRACOR est disponible à nouveau!

SERRACOR Questions fréquentes