Servagroupe Travail Temporaire Lannion

11A Boulevard Louis Guilloux, 22300 Lannion
Note de l'employeur 3.3/5

Avis Servagroupe Travail Temporaire Lannion, Offres d'emploi

Combien Servagroupe Travail Temporaire Lannion paie par rapport aux autres?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Laure Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour,
Je cherche un emploi dans le secteur de transports. J’ai trouvé l’agence Servagroupe Travail Temporaire Lannion. Il y a peut-être quelqu’un qui a profité de service de cette entreprise? Est-elle compétente et efficace?

Melissa
J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Servagroupe Travail Temporaire Lannion La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Je sais que DomAliance Lannion est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Servagroupe Travail Temporaire Lannion?
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du coronavirus?

Nous recherchons des collaborateurs pour mon département: boulanger ou similaire: 1 an. Je vais vous en dire plus sur les personnes intéressées
Existe-t-il des offres d' indeed intéressantes?
robin
Hé, récemment pendant un entretien chez Servagroupe Travail Temporaire Lannion, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme assistant administratif. Quelqu'un dira-t-il combien donne Servagroupe Travail Temporaire Lannion sur le meme poste?
axelle
Je sais que assistant administratif ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Lannion, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
robin
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Nous vous attendons: https://www.indeed.fr/company/SERVAGROUPE/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-c8881a4c423422c0?fccid=6ab466c65eb3e69f&vjs=3 - n'hésitez pas à appliquer!
Lannion - ici se trouve l'entreprise Servagroupe Travail Temporaire Lannion. Quelle est l'ambiance entre mecanicien?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Servagroupe Travail Temporaire Lannion?

Servagroupe Travail Temporaire Lannion recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics (H/F), Peintre en carrosserie automobile (H/F), Assistant administratif H/F
Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Lannion ?
Votre expérience de travail chez Servagroupe Travail Temporaire Lannion peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.
Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de Servagroupe Travail Temporaire Lannion.
Êtes-vous de Lannion? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à Servagroupe Travail Temporaire Lannion.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les réunions - les réunions dans Servagroupe Travail Temporaire Lannion sont-elles efficaces ?

Avis sur les produits Servagroupe Travail Temporaire Lannion
Comment vos produits ou services tarifaires de Servagroupe Travail Temporaire Lannion ?
Servagroupe Travail Temporaire Lannion Questions fréquentes

La rémunération du poste de menuisier chez Servagroupe Travail Temporaire Lannion - exigences typiques : titulaire du permis B, vous réaliserez principalement des travaux de menuiserie sur des chantiers en équipe, vous êtes autonome, vous êtes de qualification N2 minimum et justifiez d'une première expérience en neuf ainsi qu'en rénovation, vous êtes polyvalent et autonome, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1760 € par mois