SERVICES PROSOL EXPLOITATION

205 RUE DES FRERES LUMIERE, 69970 CHAPONNAY
SIREN: 832755912 SIRET: 83275591200017

Avis SERVICES PROSOL EXPLOITATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVICES PROSOL EXPLOITATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES PROSOL EXPLOITATION ?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de SERVICES PROSOL EXPLOITATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de SERVICES PROSOL EXPLOITATION. Quelqu'un peut le confirmer?

louise

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SERVICES PROSOL EXPLOITATION?

tristan

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SERVICES PROSOL EXPLOITATION

louise

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SERVICES PROSOL EXPLOITATION

Je demande l'avis des employés actuels. Quelle est l'ambiance de SERVICES PROSOL EXPLOITATION a Chaponnay ???

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SERVICES PROSOL EXPLOITATION comme dans GREEN ISLAND?

Je vous reccomande SERVICES PROSOL EXPLOITATION, ils acceptent des personnes sans expérience.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSERVICES PROSOL EXPLOITATION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

SERVICES PROSOL EXPLOITATION Questions fréquentes