SERVICLEAN

Paris

Avis SERVICLEAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVICLEAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICLEAN ?

Date de l'expérience: 2020-09-23

Question aux employés:
J'ai trouvé sur les site pour le emploi

Savez-vous comment s'appellent les clients de SERVICLEAN de Paris?

SERVICLEAN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Cette entreprise a organisé divers événements pour les employés à Paris.

patrick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERVICLEAN, je pense que ça va me manquer.

fabien

Oui, ils juste recherchent chef d'équipe, voir ce lien /job/inspecteur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

patrick

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paris, mais bons bénéfices 3800 euro dans SERVICLEAN

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SERVICLEAN. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme chef chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SERVICLEAN et une autre chance de devenir Agent De Propreté De Locaux.

SERVICLEAN recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SERVICLEAN Questions fréquentes