SFTE LAUGIL

Aubagne

Avis SFTE LAUGIL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SFTE LAUGIL ?

Que voulez-vous savoir sur SFTE LAUGIL ?

Est-ce que SFTE LAUGIL donne sa chance à des débutants? Offre-t-elle une formation complète? Salaire est-il motivant? Il y a des avantages, primes?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement pour le poste de commercial? Quelles questions sont posées lors de l'entretien?

jerome

Hé, récemment pendant un entretien chez SFTE LAUGIL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2052 à ceux qui se sont inscrits comme gestionnaire paie. Quelqu'un dira-t-il combien donne SFTE LAUGIL sur le meme poste?

ludovic

Je sais que gestionnaire paie ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Aubagne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jerome

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/gestionnaire-paie ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pensez-vous que SFTE LAUGIL suit les recommandations de l'OMS?

Le poste de Commercial H/F est mon premier travail et je suis content de travailler chez SFTE LAUGIL

Est-ce que vous voulez travailler dans SFTE LAUGIL à Évry? Notre entreprise recherche actuellement pour le poste de commercial. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/SFTE-LAUGIL/jobs/Commercial-c0a04c556c3db770?fccid=1d878bbd76042c3e&vjs=3

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SFTE LAUGIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de SFTE LAUGIL.

SFTE LAUGIL Questions fréquentes