SH

32 RUE DE TROYES, 77390 GUIGNES
Location de logements

Avis SH, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SH ?

Que voulez-vous savoir sur SH ?

J'ai entendu dire que dans TOIT DES CHAMPS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SH. C'est vrai?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LA MELODHIER, ils obtiennent mutuelle, en SH aussi?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CONCEPT PREMIUM que dans SH voisine?

La diversité des missions est-elle l'un des points positifs de poste de valet de chambre chez SH? L'autonomie et la confiance sont-elles donnée aux équipes?

SH maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

J'ai une question, combien de temps dure le processus de recrutement? Combien de temps après avoir soumis une offre quelqu'un appelle? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WWPN?

maxence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SH, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un sait que les horaires de travail comme serveuse sont flexibles dans cette société? Quelles conditions du travail proposent-ils?

SH recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse petit déjeuner (H/F), Réceptionniste en hôtellerie (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F)

Je recommande l'entreprise SH AUXERRE. Ils sont très professionnels et à l’écoute de leurs clients.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur SH AUXERRE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'entreprise SH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans SH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SH Questions fréquentes