SHAKE IT EASY

144 BOULEVARD DE MAGENTA, 75010 PARIS 10
SIREN: 823737622 SIRET: 82373762200014
Transport et logistique

Avis SHAKE IT EASY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SHAKE IT EASY ?

Que voulez-vous savoir sur SHAKE IT EASY ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SHAKE IT EASY ou ALLO MY PRESSING? Merci d'avance

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SHAKE IT EASY ou 34? Je voudrais savoir

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans SHAKE IT EASY?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SHAKE IT EASY, pendant que dans APERO AUVERGNAT elles ne sont pas. C'est vrai?

axelle

Est-ce que les employés de SHAKE IT EASY ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

corentin

Oui, l'entreprise SHAKE IT EASY investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

axelle

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que SHAKE IT EASY propose l'option de mentorat pour les débutants?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SHAKE IT EASY?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SHAKE IT EASY. Nous attendons vos opinions!

SHAKE IT EASY recrute actuellement pour le poste de Webmaster. C'est peut-être toi?

SHAKE IT EASY Questions fréquentes