Shaki Shaki

Paris

Avis Shaki Shaki

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Shaki Shaki ?

Que voulez-vous savoir sur Shaki Shaki ?

Daniel M
Date de l'expérience: 2022-01-04

Société peu recommandable.

Ins
Date de l'expérience: 2023-06-05

J'étais avant une consommatrice frequente des onigiri shaki shaki, jusqu'au jour où j'ai croqué dans une vieille pièce de 5 cent qui se trouvait dans mon onigiri
J'ai contacté le service client à ce sujet, pour signaler le problème. J'avoue que je m'attendais à un geste commercial de leur part, car potentiellement avaler ine vieille pièce rouillée ça reste vachement dangereux, mais ils n'en ont rien fait. Une réaction très moyenne je trouve

J'ai entendu dire que LOGICUBE CONCEPT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Shaki Shaki?

Apparemment LOGICUBE CONCEPT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans Shaki Shaki?

Est-ce que Shaki Shaki, à deux pas de LOGICUBE CONCEPT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Shaki Shaki - connaissez-vous bien cette société? Quelle est la situation actuelle chez eux?

roger

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Shaki Shaki?

pascal

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Shaki Shaki

roger

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Shaki Shaki

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Shaki Shaki disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Shaki Shaki Questions fréquentes