SHOOTING STAR

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis SHOOTING STAR, Offres d'emploi

3.8

Les employés de l'entreprise vous serez logé en gite avec votre binôme travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SHOOTING STAR ?

La position de photographe est-elle à pouvoir du 2021-06-22. Recherchez-vous un emploi à Vitry-sur-Seine? Veuillez envoyer votre CV à SHOOTING STAR.

Dans quelle période chez SHOOTING STAR puis-je demander une augmentation? Que fait la succursale de Vitry-sur-Seine de cette société? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114CGKG?

SHOOTING STAR ou SOULM8MUSIC a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Est-ce que ACTION AUTO CONTROLE FRANCE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SHOOTING STAR?

SHOOTING STAR peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

clémence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SHOOTING STAR, je pense que ça va me manquer.

SHOOTING STAR propose un taux horaire similaire à celui de STUDIOS SAINT DENIS?

Est-ce que SHOOTING STAR embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SHOOTING STAR? pouvez-vous recommander cette entreprise? Je voudrais travailler comme photographe chez eux.

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/6707841487898626019 au poste de photographe.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise SHOOTING STAR SCHOOL, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SHOOTING STAR.

SHOOTING STAR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-12 pour la position Photographe.

SHOOTING STAR Questions fréquentes