SI2P

Agences de sécurité
Évaluation 3.6/5

Avis SI2P

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SI2P ?

Que voulez-vous savoir sur SI2P ?

THM
Date de l'expérience: 2023-01-01

point positif car il y en a très peu : la semi autonomie, quelques RTT mais au bout du compte il en manque !!! après les comptes!!!!
point négatif planning , mal gérés , erreurs sur les adresses ... pas de reconnaissance des primes de mendiant !!!! des remboursements tardifs , les heures parfois 15 par jours....voir plus ,même pas de suivi des formateurs , en dehors des caces et sst le reste les maintiens des acquis *quand ils veulent!! une *!! de vendre des formations avec sois disant contrôle interne des formateurs ...
Certains formateurs aujourd'hui ancien employé de chez si2p n'étaient même pas qualifiés ou recyclés !!! *,travail en hauteur , levage..... à *en tant que salarié et client

Sacha

Bonjour, et vous vous êtes toujours employé dans cette société? Ou alors vous êtes un client?

fredo
Date de l'expérience: 2022-07-01

En tant que formateur, et contrairement à ceux qui ont quitté l'entreprise en mauvais termes et lâchent des commentaires vengeurs, je peux dire que c'est une entreprise soucieuse de ces salariés, même si SI2P est exigeante quant à la qualité des salariés, et au savoir être.

il faut voir le turnover de cette société révélateur de la reco des salariés

Huguette

Bonjour, et pourquoi il y a tant de turnover? Est-ce que le management à changer?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Recherche d’infos , renseigne sur des postes à pourvoir

Cédric

savez-vous où se trouvent les meilleurs endroits à regarder ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

estelle

Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SI2P et sont-elles rémunérées?

andre

Hé, en travaillant comme assistant administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

estelle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Aucune

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SI2P?

Aucune

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SI2P?

Le quotidien

Quels sont les salaires moyens pour formateur dans cette entreprise à Salaise-sur-Sanne ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

À la tête du client au moment de l’entretien

Léa
Date de l'expérience: 2019-07-05

Si2P forme dans les domaines de la sécurité incendie, la sécurité et la santé au travail, la sûreté, le levage et la manutention... Là j'ai reçu une très bonne formation au sein de cet établissement. Maintenant je travaille déjà dans mon métier, je n'ai aucun souci de trouver un boulot. Merci à tous qui m'ont formé :)

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SI2P. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

SI2P fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SI2P ou OSV?

L'entreprise SI2P recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SI2P a rendu disponible Formateur à nouveau le 2022-10-08.

SI2P Questions fréquentes