SILICON SALAD

130 RUE ROYALE, 59800 LILLE SIREN: 505354266 SIRET: 50535426600023
Note de l'employeur 4.5/5

Avis à propos de SILICON SALAD à

Connaissance du langue de programmation SILICON SALAD requis?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce que SILICON SALAD, comme M PIERRE OLIVIER PIERRE OLIVIER BLOUIN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que SILICON SALAD s'occupe de applications logicielles?
Vous sentez-vous en sécurité dans SILICON SALAD pendant COVID-19?

J'aimerais savoir une reponse siSILICON SALAD emploie des employés?
sylvain
Est-il vrai que SILICON SALAD, chef de projet web n'a aucune chance de se passer de connaissances?
camille
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef de projet web est pour tout le monde.
sylvain
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
L'entreprise recherche des personnes qui répondent aux exigences suivantes par exemple: une expérience de minimum 2 ans en tant que développeur, vous avez une expérience significative sur Magento 2, vous avez développé une passion pour les acronymes HTML, CSS, SASS, JS, et lors du recrutement
Faut-il porter des masques pendant des heures de travail dans cette entreprise? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? J'aimerais obtenir la position de traffic manager
Est-ce que SILICON SALAD est assez bien communiqué?

SILICON SALAD recrute récemment pour des postes :

Développeur Back-end PHP // Montpellier, Traffic Manager
Savez-vous quelque chose sur la société SILICON SALAD ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.
Directeur Artistique - SILICON SALAD recrute actuellement pour ce poste.
SILICON SALAD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Pôle UX/UI F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils SILICON SALAD ?

SILICON SALAD Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé de communication chez SILICON SALAD - exigences typiques : diplômé.e d'un bac+5 en communication/marketing, vous justifiez idéalement de minimum 3 années d'expérience dans ce domaine, rigoureux.se et organisé.e, vous êtes doté.e d'un excellent sens des priorités, et avez l'habitude de collaborer avec des interlocuteurs et des métiers variés, de nature curieuse, créative et engagée, vous êtes soucieux.se de l'impact de votre métier sur le rayonnement et la réussite de l'entreprise, offre typique : nous sommes à la recherche d'un.e Chargé.e de communication pour accroître la visibilité et le rayonnement de Silicon Salad, afin de répondre aux différents enjeux business et marque employeur de l'agence. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois