SIMFEX INTERNATIONALE

273 RUE JULES GUESDE, 59150 WATTRELOS
SIREN: 381546662 SIRET: 38154666200028

Avis SIMFEX INTERNATIONALE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIMFEX INTERNATIONALE ?

Que voulez-vous savoir sur SIMFEX INTERNATIONALE ?

Est-il vrai que SIMFEX INTERNATIONALE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Je voudrais savoir si 8 2 ESPACE RAVENNES, comme SIMFEX INTERNATIONALE, vend aussi des produits chimiques allemands?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CHATTERIE DU COONCALYPSOS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SIMFEX INTERNATIONALE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SIMFEX INTERNATIONALE ou dans 8 2 ESPACE RAVENNES?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIMFEX INTERNATIONALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SIMFEX INTERNATIONALE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

gabriel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

charlotte

Il est répertorié sur http://www.simfexint.com/ SIMFEX INTERNATIONALE. Vérifiez-le.

gabriel

Oké merci beau pour cette réponse

SIMFEX INTERNATIONALE vend également de la chimie allemande?

Qu'en est-il de la solvabilité dans SIMFEX INTERNATIONALE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez SIMFEX INTERNATIONALE mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

La discussion sur l'emploi chezSIMFEX INTERNATIONALE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

SIMFEX INTERNATIONALE Questions fréquentes