
Avis SISSILIAN
Marseille
44 LA CANEBIERE, 13001 MARSEILLE 1
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment ça se passe en ce moment chez SISSILIAN ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Sandra
Date de l'expérience: 22-02-2021
Rapide simple et efficace ! Bravo
Kazar
Date de l'expérience: 23-10-2020
Mauvais commerçant c’est un raciste et irrespectueux envers les étrangers. Je l’ai vécu avec lui deux fois.
Florent
Plus de travail prospectif en SISSILIAN ou en GRAND TABAC PRESSE GAMBETTA? Faites le moi savoir
Gérard
Est-il vrai que SISSILIAN s'occupe de commerce de détail de tabac?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises