SISSILIAN

44 LA CANEBIERE, 13001 MARSEILLE 1

Avis SISSILIAN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SISSILIAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SISSILIAN ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-02-22

Rapide simple et efficace ! Bravo

Kazar
Date de l'expérience: 2020-10-23

Mauvais commerçant c’est un raciste et irrespectueux envers les étrangers. Je l’ai vécu avec lui deux fois.

Plus de travail prospectif en SISSILIAN ou en GRAND TABAC PRESSE GAMBETTA? Faites le moi savoir

Est-il vrai que SISSILIAN s'occupe de commerce de détail de tabac?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SISSILIAN, pendant que dans LA CIVETTE DE L EMPEREUR elles ne sont pas. C'est vrai?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans SISSILIAN?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SISSILIAN ou de FAUCHON?

Êtes-vous satisfait des prix des produits du tabac de l'entreprise SISSILIAN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits à base de tabac est l'un des domaines d'activité de SISSILIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

jules

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

nathalie

Hé, je pense que c'est 44 LA CANEBIERE, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez http://www.sissilian-automobiles.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jules

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait combien les gens peuvent gagner chez SISSILIAN?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SISSILIAN , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

SISSILIAN Questions fréquentes