S.I.T.M. SA

Paris 06 Luxembourg
SIREN: 488275421 SIRET: 48827542100011 Téléphone: +33 4 79 65 67 50

Avis S.I.T.M. SA, Offres d'emploi

S.I.T.M. SA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur S.I.T.M. SA ?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de S.I.T.M. SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que S.I.T.M. SA s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

S.I.T.M. SA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en S.I.T.M. SA ou SOUDURE MAINTENANCE INTERNATIONAL?

pauline

Combien vais-je gagner en tant que mécanicienne dans S.I.T.M. SA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans S.I.T.M. SA?

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler comme mécanicienne chez S.I.T.M. SA?

S.I.T.M. n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

La branche de S.I.T.M. SA de Chambéry recherche un nouveau Mécanicienne D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

S.I.T.M. SA recherche actuellement un Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle (H/F).

S.I.T.M. SA Questions fréquentes