SKC AUTO

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis SKC AUTO

2.7

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SKC AUTO?

Que voulez-vous savoir sur SKC AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Déçu par le changement de propriétaire, le nouveau j’attends toujours qu'il me rappel suite à un défaut adblue . Si une panne concerne par exemple le système ADBLUE changer de (supprimé par l'administrateur) car il n'a pas le matériel nécessaire pour faire les mises à jour.

Robin

Pouvez-vous me dire vous avez quoi comme problème avec adblue ? Vous avez mis le liquide dedans ? En attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-09-23

Fanny

Pouvez-vous écrire autre chose? Je suis intéressée par leur service et je ne suis pas sûre que ce soit bon choix.

Simon

Cela signifie-t-il que vous recommandez l'entreprise? Oui?

J'ai entendu dire que SARL CARROSSERIE BOUCHON ET FILS basé près de SKC AUTO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de l'entreprise SKC AUTO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AUTO BG qu'en SKC AUTO?

pierre

Pouvez-vous être promu du tout dans SKC AUTO?

arthur

Dans SKC AUTO, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

pierre

Je travaille chez SKC AUTO depuis quelques mois. Après combien de temps avez-vous signé CDI?

SKC AUTO offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur SKC AUTO. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

SKC AUTO propose beaucoup d'avantages non salariaux? Par exemple une voiture de fonction?

SKC AUTO Questions fréquentes